Séjours Robinson Index du Forum

Séjours Robinson
Forum dédié à la préparation des séjours à La Brède

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déguisements/Costumes/Accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Séjours Robinson Index du Forum -> Commun aux deux séjours -> Demande de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

Pour avoir une idée, qui compte/peut apporter des costumes sur le centre ?

Moi j'aurai un humble petit stock, mais c'est principalement qqes chapeaux et accessoires, rien de bien folichon.

Et pas grave si c'est pas pirate, la partie la plus marrante de l'animation c'est d'improviser ton costume 5 minutes avant la sensi en ravageant les réserves !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

Voici une partie des accessoire que nous apporterons :

Il y aura aussi des costumes, Dji est en train de confectionner des bracelets de force en cuir, des petites bourses en cuir également. Nous apporterons quelques vêtement, principalement pour les costumes de nos personnages mais nous aurons peut-être du rab.

J'ai deux chemises homme, Dji trois chemises femme, à nous deux on aura trois ou quatre pantalons/sarouel plus des écharpes/ceintures en tissus et quelques ceintures en cuir. Nous nous gardons évidemment la priorité dessus mais en cas de besoin, nous pourrons toujours nous arranger. 

Dji peut également apporter une paire de botte femme en 36-37 si quelqu'une en a besoin.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Nous sommes pauvres en chapeau.

Manu Magic AS

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:47 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

Moi, je suis un peu dans la merde. Je pars pour un bafa, un bapteme et une colo en un mois, le tout dans le même sac. 
Du coup, en cherchant, je dois facilement me trouver une chemise, mais ça risque d'être tout. Eventuellement un pantalon.
J'ai un pistolet du même style que vous, mais mon petit frère est moyennement chaud pour le prêter. Je regarde ce qui est faisable. 
Des foulards à mettre sur la tête, ça, j'en ai plein. Mais c'est des foulards scouts, sans tête de mort! Je peux les prendre au cas où, mais faut me le dire avant vendredi!

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

Les foulards ça sert toujours, si tu peux, prends les.

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

Y'aurait moyen d'acheter du tissu dans ce genre là :

lien vers les tissus

et plu précisément comme ça :

lien vers le tissu

J'en ai déjà utilisé sur un séjour et c'est super bien pour faire des petits accessoires, recouvrir certain objet et camoufler les anachronismes et même faire des costumes, genre gilet, pagne, tunique etc.

Ca peut s'envisager dans le budget ?

Dernière édition par Jack le Sam 28 Juin - 13:47 (2014); édité 1 fois
quentin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:59 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

La même que pour manu! Je dois pouvoir trouver une base pantalon+chemise+ceinture qui passe a peu près, mais il va me manquer ces fabuleux détails qui font toute la force d'un déguisement ( et qu'en général je perd au fur et à mesure du séjour... ).
Bref si je peux emprunter quelques accessoires, c'est cool!

Visiter le site web du posteur
Elsa

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:40 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

La semaine prochaine je vais essayer de trouver quelques trucs en friperies ou marché St Pierre, puis pour les accessoires je vais solliciter le petit frère ! 

Simont

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:34 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

Niveau accessoire, je vais être aussi léger, si ya moyen d'emprunter ça serait super cool. 

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:42 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

Question pour les 10-14 : Votre loup-garou est dans un imaginaire complètement différent ou bien il met quand même en scène des vrais loups-garou ? (pour savoir si je rapporte masque + gants)

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu que Dji à préparé, il sera complètement différent. Après, tu peux tjs prendre ton masque potentiellement ça peux toujours servir...ou pas. C'est toi qui vois.

Dji

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:42 (2014)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires Répondre en citant

Tu peux toujours l'apporter pour aller faire peur aux animateurs des autres séjours si tu veux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Déguisements/Costumes/Accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Séjours Robinson Index du Forum -> Commun aux deux séjours -> Demande de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation