Séjours Robinson Index du Forum

Séjours Robinson
Forum dédié à la préparation des séjours à La Brède

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skaïpeuh ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Séjours Robinson Index du Forum -> Commun aux deux séjours -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simont

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Skaïpeuh ? Répondre en citant

Petite chose, je me doute que beaucoup d'entre vous ont skype,
Est-ce que vous seriez d'accord pour échanger vos skypes. 
Pour que je/on puisse ( je suppose que je suis le seul à pas vous avoir Very Happy )  échanger sur nos ides et diverses questions.

Moi c'est Simont56 ! 

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu Magic AS

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Skaïpeuh ? Répondre en citant

manu.curis

Jeanne

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:00 (2014)    Sujet du message: Skaïpeuh ? Répondre en citant

jeannedaudrix Smile

Elsa

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:41 (2014)    Sujet du message: Skaïpeuh ? Répondre en citant

elsa-perennes, par contre mon ordi a rendu l'âme, donc pour l'instant pour me joindre c'est plus simple d'essayer sur mon tel ou par mail. ( je redonne les infos : 06 75 32 42 63/ elsa.perennes@gmail.com)

quentin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 03:19 (2014)    Sujet du message: Skaïpeuh ? Répondre en citant

quentin.chaix

Visiter le site web du posteur
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Skaïpeuh ? Répondre en citant

Simont a écrit:

Pour que je/on puisse ( je suppose que je suis le seul à pas vous avoir Very Happy )  échanger sur nos ides et diverses questions.

C'est justement tout l'intérêt du forum d'y échanger nos idées et de poser des questions dont potentiellement, les réponses servent à tout le monde. Ca assure une communication globale dont on garde la trace et à laquelle on peut se référer au besoin.

Après skype est toujours utile pour préparer plus en détails une activité précise avec une personne précise, je le reconnais. Aussi si tu as besoin de mon skype je te le donnerai mais en MP ou par mail car ce forum étant publique je ne souhaite pas y publier des données personnelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Skaïpeuh ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Séjours Robinson Index du Forum -> Commun aux deux séjours -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation