Séjours Robinson Index du Forum

Séjours Robinson
Forum dédié à la préparation des séjours à La Brède

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parlez maintenant ou taisez vous à jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Séjours Robinson Index du Forum -> Commun aux deux séjours -> Demande de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: parlez maintenant ou taisez vous à jamais Répondre en citant

salut les amigos! 

Ce qui serai vraiment extraordinaire, c'est que vous ayez fais vos demandes de matos avant Mercredi
 soit à moi via le forum soit à Cécile ou Quentin dans vos CRERAM Smile

et ce qui serai encore plus extraordinaire, c'est que vous soyez précis car je ne connais pas vos activités donc mettez moi :
le type, la quantité, la texture, la matiére, la couleur... 
bref plus vous êtes précis plus y a de chance qu'on trouve ce dont vous avez besoin ou quelque chose de très proche Smile

de plus si vous pouviez me mettre le jour et le moment où vous en avez besoin ça serai vraiment parfait:)

exemple :

mercredi matin
1 paquet de tagada (mais les vrai les rouges!)

merci à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: parlez maintenant ou taisez vous à jamais Répondre en citant

Dji et moi avons besoin d'une plastifieuse pour plusieurs de nos activités dont la première veillée. Peut-on l'acheter nous même pour avoir le temps de préparer nos activités avant le jour-J et nous la faire rembourser ensuite ? Evidemment nous l'apporterons sur le centre dans nos bagages.

EDIT : du coup pour la plastifieuse Cécile m'a répondu directement, merci.

As-tu eu le temps de jeter un oeil aux liens concernant le tissu que j'ai posté dans la rubrique Déguisements/Costumes/Accessoires ? Prévoyez-vous d'en faire la commande ? Je n'ai pas précisé de quantité, prenez ce que le budget vous permet. S'il n'y en a pas beaucoup, nous pourrons faire des petits accessoires, s'il y en a plus nous pourrons faire des costumes.

claire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: parlez maintenant ou taisez vous à jamais Répondre en citant

on va surement faire un tour a mondial tissus pour en acheter Smile en plus c'est les soldes

Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:40 (2014)    Sujet du message: parlez maintenant ou taisez vous à jamais Répondre en citant

Farpait !

Je vais refaire un point sur le matos pour mes ateliers, je t'envoie tout ça ce soir sans faute promis. Sinon tu auras le droit de me lapider à coup de figues molles !  

Rolling Eyes  Tiens quelle drôle d'idée !...

Simont

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:43 (2014)    Sujet du message: parlez maintenant ou taisez vous à jamais Répondre en citant

J'ai envoyé à Cécile en théorie. mes listes

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: parlez maintenant ou taisez vous à jamais Répondre en citant

C'est transmis Simon ! Ton matériel est sur la liste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: parlez maintenant ou taisez vous à jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Séjours Robinson Index du Forum -> Commun aux deux séjours -> Demande de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation