Séjours Robinson Forum Index

Séjours Robinson
Forum dédié à la préparation des séjours à La Brède

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Piscine

Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Opération Robinson -> Activités prestataires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:45 (2014)    Post subject: Piscine Reply with quote

On peut avoir quelques infos please.

Pour commencer, on va où ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu Magic AS

PostPosted: Mon 16 Jun - 12:54 (2014)    Post subject: Piscine Reply with quote

Dans l'eau?

Back to top
Jack
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 20:01 (2014)    Post subject: Piscine Reply with quote

Merci Manu…  Wink

Afin de préciser ma demande, l'un de nos gentils directeur pourrait-il nous indiquer à quelle piscine nous irons ? Est-elle en intérieur ? En extérieur ? Quels types de bassin ? Des toboggans ? Des jacuzzis ? etc.

L'idée c'est d'anticiper un peu ce que nous allons proposer aux jeunes à la piscine, pour ceux qui ne veulent pas se baigner tout le temps par exemple. Ou pour ceux qui sont dans l'eau, en fonction du type de bassin on peut prévoir des jeux.
Comment devrons nous nous répartir ? S'il y a un toboggan, est-il en libre accès pour les jeunes ou faut-il qu'ils soient accompagnés ? Y a t-il une buvette ? Y on t-il accès ? Si oui il faut prévoir leur argent de poche. etc.

En général, les équipe d'animation ne prévoient pas grand chose pour les temps d'activité à prestataire mais dans les faits, c'est quand même mieux quand on sait où on va plutôt que de débarquer et de devoir tout improviser sur place.

Back to top
quentin

PostPosted: Fri 20 Jun - 15:54 (2014)    Post subject: Piscine Reply with quote

Alors alors... idem, c'est moi qui suis en contact avec la piscine donc c'est moi qui te répond:

Nous irons au stade nautique de Pessac http://www.stadenautique-de-pessac.fr/

Nous partons avec les 11-14 le vendredi 11 au matin. L'idée c'est de les faire se lever un poil plus tot, et de zapper un peu le temps forum/lancement ( pourquoi pas les faire dans le bus? ) pour que nous puissions partir en bus à 9h.
On arrive au stade nautique à 9h30 et l'on en part à 11h45 pour être de retour sur le centre vers 12h15 pour le repas. Ca nous laisse 2h15 en tout, en comptant le temps de se changer etc, je pense que ca devrait donner 1h30 dans l'eau max.

Au niveau des équipements: c'est en intérieur, il y a deux bassins différents, un plus réservé à la nage et un autre moins profond ou on peut jouer avec pataugeoire, tobogan...

On peut prévoir des animations dans l'eau / hors de l'eau oui, l'idée c'est d'avoir toujours un animateur pour 8 jeunes dans l'eau mais c'est aussi intéressant de prévoir quelque chose à coté au cas où pour ceux qui en auraient assez de se baigner.

Vous me dites s'il y a d'autres questions!

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:47 (2014)    Post subject: Piscine Reply with quote

Y a t-il des animateurs qui ne veulent pas aller dans l'eau ?

Back to top
Manu Magic AS

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:57 (2014)    Post subject: Piscine Reply with quote

autre question: moi, en maillot de bain, j'ai que des shorts de bains!

Back to top
Jack
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 15:25 (2014)    Post subject: Piscine Reply with quote

Ouais bonne question !

Back to top
quentin

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:07 (2014)    Post subject: Piscine Reply with quote

C'est maillot de bain demandé, pas de shorts amples

Back to top
Visit poster’s website
Jack
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 10:48 (2014)    Post subject: Piscine Reply with quote

Sacrebleu !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Opération Robinson -> Activités prestataires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation