Séjours Robinson Forum Index

Séjours Robinson
Forum dédié à la préparation des séjours à La Brède

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rapide presentation

Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Présentation -> Dans la vraie vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soizic

PostPosted: Fri 13 Jun - 13:56 (2014)    Post subject: rapide presentation Reply with quote

2eme tentative de publier un article sur ce forum, pas tres pro en informatique apparement j'ai pas du tout comprendre pour la mise en ligne...il y a une limite de temps?

Enfin bref, voici donc une rapide presentation, portant un prenom breton mais n'etant pas de la region bretonne je vis sur Lyon ou je fais mes etudes avec Cecile et Marie Charlotte. Et comme Cecile est egalement directrice de colo me voila embarquee dans une super aventure robinson avec vous tous!

Non presente pendant le wkd de prepa pour cause de revison au cours pour devenir instit', on verra plus ample connaissance pendant le sejour.
J'ai surtout anime dans des centres aeres et j'ai hate de faire vivre et de vivre une experience de folie avec une equipe d'anim de choc

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jun - 13:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
soizic

PostPosted: Tue 1 Jul - 13:45 (2014)    Post subject: rapide presentation Reply with quote

et voila une première photo

Back to top
soizic

PostPosted: Tue 1 Jul - 13:51 (2014)    Post subject: rapide presentation Reply with quote

et là seconde, grande fana du pays des Caribous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Présentation -> Dans la vraie vie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation