Séjours Robinson Forum Index

Séjours Robinson
Forum dédié à la préparation des séjours à La Brède

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Elsa, en quelques lignes ?

Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Présentation -> Dans la vraie vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa

PostPosted: Tue 17 Jun - 16:15 (2014)    Post subject: Elsa, en quelques lignes ? Reply with quote

Let's go, à mon tour de me lancer !

Commençons, comme tout le monde, par la base : je m'appelle Elsa, j'atteins dans peu de tps mes 20 ans et j'habite à Paris.

Bon et pour être un peu plus personnelle : j'ai passé mes premières années à Paris, puis déménagement pour plus de nature, toujours en Ile de Fr, mais dans ma campagne adorée, où j'y ai grandi. Enfin, pour mes études, je suis retournée dans la capitale, très sympathique comme ville étudiante mais que j'ai tt de même bien hâte de quitter avant de me faire dévorer par cette fourmilière géante. 
Je suis en double licence histoire et géographie (cursus méga super intéressant), afin de devenir professeur des écoles. Puis, dans cette petite description, je ne pourrais oublier de mentionner, ma passion invétérée pour de nombreux domaines qui se rapportent à l'art. Oui cela est bien vaste mais ce serait bien trop long à décrire en quelques lignes, donc on pourra en discuter lors du séjour Smile.

Enfin, je suis en stage pratique donc ce qui veut dire que je n'ai, pour l'instant, que très peux d'expériences en animation. Mais cela n'enlève en rien ma motivation ! Opération Robinson sera ma première colo et j'espère bien découvrir avec vous les plaisirs d'être animatrice !

A très vite Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jun - 16:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elsa

PostPosted: Sun 29 Jun - 21:55 (2014)    Post subject: Elsa, en quelques lignes ? Reply with quote

Back to top
Elsa

PostPosted: Sun 29 Jun - 22:00 (2014)    Post subject: Elsa, en quelques lignes ? Reply with quote

2) Mon frère maxi chouette, rend heureux qui il veut avec son sourire et il faut le dire j'en suis méga trop fière et juste un chouilla gaga. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Présentation -> Dans la vraie vie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation