Séjours Robinson Forum Index

Séjours Robinson
Forum dédié à la préparation des séjours à La Brède

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cyril

Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Présentation -> Dans la vraie vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyril

PostPosted: Wed 18 Jun - 14:05 (2014)    Post subject: Cyril Reply with quote

Bonjour bonjour,

moi c'est Cyril, ce qui est cool c'est que y a déjà pas mal d'autres présentations pour savoir un peu quoi dire. J'ai 20 ans, à part une année d'internat j'ai toujours vécu dans le 92, j'ai fait une prépa maths sup et maths spé, pour des raisons personnelles je met en pause mes études cette année au moins.
Par rapport à la thématique, ma prépa y avait de la svt poussée (biologie (animale et végétale), géologie) et puis j'ai animé une aventure robinson il y a deux ans. Je n'ai pas l'expérience scout. Actuellement j'ai un BAFA pratique, mais je termine l'appro juste avant le départ.
Voilou voilà, sinon ce que j'aime, j'aime bien le sport style course et gym, et j'ai des loisirs geek et otaku en tout genre. Sinon plus tard je ne sais pas ce que je souhaite faire, mais sinon prof me plairait bien ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jun - 14:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyril

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:49 (2014)    Post subject: Cyril Reply with quote

En fait j'ai les cheveux un peu plus court actuellement, mais j'ai pas de photo assez récente avec des cheveux courts ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Présentation -> Dans la vraie vie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation