Séjours Robinson Forum Index

Séjours Robinson
Forum dédié à la préparation des séjours à La Brède

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Atelier plantation

Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Commun aux deux séjours -> Demande de matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elsa

PostPosted: Mon 30 Jun - 11:24 (2014)    Post subject: Atelier plantation Reply with quote

Pour cet atelier, il me faudrait, si c'est possible :
- des graines de haricots,
- des boîtes de pétri (on peut prendre d'autres pots mais je pense que pour en trouver des gros lots les boîtes de pétri c'est plus simple et pas très chères),
- du coton,
- de la terre. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 11:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
claire

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:00 (2014)    Post subject: Atelier plantation Reply with quote

et en quantité?

Back to top
Elsa

PostPosted: Tue 1 Jul - 10:00 (2014)    Post subject: Atelier plantation Reply with quote

Plus de précisions :
- une dizaine de graines d'haricots,
- un paquet de lentilles de 500g,
- 20 boîtes de pétri,
- deux paquets de cotons (pas de disque)
- pour la terre c'est seulement pour deux boîtes.

Back to top
claire

PostPosted: Tue 1 Jul - 11:47 (2014)    Post subject: Atelier plantation Reply with quote

est ce que tu pourrai prendre de la terre sur place? parce que je pense qu'il n'y aura que de gros sacs

Back to top
Elsa

PostPosted: Tue 1 Jul - 11:55 (2014)    Post subject: Atelier plantation Reply with quote

Oui oui ça sera bon ! 

Back to top
claire

PostPosted: Tue 1 Jul - 12:00 (2014)    Post subject: Atelier plantation Reply with quote

tu sais ou on peut trouver des boites de petri?

Back to top
Elsa

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:15 (2014)    Post subject: Atelier plantation Reply with quote

Sur internet, ex : amazon ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Commun aux deux séjours -> Demande de matériel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation