Séjours Robinson Forum Index

Séjours Robinson
Forum dédié à la préparation des séjours à La Brède

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

John Verne

Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Présentation -> Dans notre imaginaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyril

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:05 (2014)    Post subject: John Verne Reply with quote

Scribe
Borgne, tantôt porte un bandeau, tantôt un œil de verre (car l'élastique du bandeau il serre bien quand même ^^')
A fait des études, mais mon jeune esprit rebelle m'a poussé à prendre la mer en tant que pirate, blessé et assagi, je me suis retiré du "métier".
J'ai repris mes études.
J'avais "heureusement" pris le goût de l'aventure, la rencontre avec Alvida m'a motivé à repartir mais cette fois en tant que Scribe, pour inscrire à jamais nos aventures palpitantes, écarté de l'action et du danger.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyril

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:06 (2014)    Post subject: John Verne Reply with quote

Ah et oui je suis affilié à la famille de Jules Verne j'en suis un descendant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Séjours Robinson Forum Index -> Présentation -> Dans notre imaginaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation